About

Je m’appelle Axelle, j’ai 20 ans et je vis actuellement à Montréal au Québec. Je suis diplômée d’un DUT Packaging et j’effectue en ce moment une année à l’étranger pour développer le côté graphisme des emballages.

Je tiens ce blog depuis un peu plus d’un an maintenant. Comme beaucoup de filles de ma génération j’ai commencé par un skyblog pendant mon adolescence (période pas très glorieuse on se l’avouera), puis j’ai ouvert un « vrai » blog, que j’ai vite abandonné, puis un deuxième qui a tenu un peu plus longtemps mais qui a fini par disparaitre faute de temps, de motivation, d’organisation.

Après une période de questionnement, je suis revenu avec Blue Ananas, plus motivée que jamais. Avant de l’ouvrir, j’ai longuement réfléchis au nom, au contenu que vous trouverez,  à l’esprit même du blog.

J’aime partager et découvrir de nouvelles choses. Sur Blue Ananas, vous trouverez un peu de tout, des revues beauté, tests de produits, tag, recettes, mes avis sur des films, des séries, des livres, et également une partie voyage car si il y a une chose que j’aime par dessus tout, c’est voyager et prendre des photos pour vous montrer tout ça. (Sauf mention contraire, chaque photo présente sur le blog est prise par moi).

Je vous embarque dans mon petit univers, en espérant qu’il vous plaira. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, j’ai répondu deux fois aux question du Liebster Award. Pour en découvrir encore plus lisez mes articles !

Retrouvez moi aussi sur Facebook , Hellocoton et Instagram

Vous pouvez me contacter à l’adresse blueananas2@gmail.com

Très bonne lecture et à bientôt !

 signature

7 réflexions sur “About

Laisser un commentaire

