Liebster Awards

98655329_oSalut salut,

      Mon blog a été nominé pour le Liebster Awards par les deux demoiselles, Tess et Flora du blog Tout ce qui brille. Merci à elles 🙂 Le but est de faire découvrir de nouveaux blogs, ce qui est super et je vais donc partager 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions posées par Tout ce qui brille et nominer 11 blogs qui feront de même (s’ils le souhaitent) en partageant 11 choses sur eux, en répondant aux 11 questions que je posent et en en posant 11 nouvelles en nominant 5 à 11 blogs de moins de 200 abonnés.

Alors, mes nominés sont :

FromParee
Maeva Diary
Aliya Alicia
eightnavyblue
Escale dorée
Mademoiselle Chiffon
Afire Clouds
Chouchoute moi

Et tous ceux et celles qui passent par la et qui veulent répondre aux questions.

 Voici les 11 questions auxquelles vous devez répondre :

1. Quel est le thème principal de ton blog ?

2. Définis toi en 3 mots

3. Si tu avais une seule chose à choisir, qu’emporterais tu sur une île désert ?

4. Qu’elle est ta série préférée ?

5. Quel est ton pire défaut ?

6. Qu’elle est ta destination de rêve ?

7. Un synonyme de bonheur pour toi

8. Un fantasme ?

9. Dans quel pays aimerais passer ta vie ?

10. Pourquoi ce nom de blog ?

11. Qu’elle est ta marque de mode préférée ?

Et maintenant voila 11 choses à savoir sur moi :

1. J’ai une sœur jumelle qui a le même âge que moi pour ceux qui se demande (oui oui, c’est déjà arrivé)

2. J’adore voyager et j’aimerais faire le tour du monde un jour

3. Je n’aime ni les chiens ni les chats 4. Je suis quelqu’un de très difficile

5. J’aime faire des gâteaux et encore plus les manger

6. Je suis très (très) timide

7. Mais complétement dingue quand je suis avec quelqu’un en qui j’ai confiance

8. J’ai vécu pendant un an en colocation avec deux mecs que je connaissais pas au début (et c’était vraiment pas facile)

9. Je suis un peu maniaque et perfectionniste

10. Je suis très très très cocooning

11. Je suis ultra positive et je vois toujours le bon côté des choses

Voila mes réponses aux questions posées par le blog Tout ce qui brille :

1. Un mot pour décrire ton blog ?
Peps

2. Ton indispensable maquillage ?
Le mascara, j’utilise actuellement The Rocket Volume express de Maybelline (bientôt un article 🙂 ) The Rocket Volume 3. Cite moi la meilleure chanson de ta « playlist suicide/déprime » ?
Vagabond de MisterWives (c’est le générique de la série Finding Carter)

4. La chanson qui te donne la banane ?
There’s A Beast And We All Feed It de Jake Bugg

5. L’endroit où tu adores faire du shopping ?
A peut près tous les grands centre commerciaux où on peut faire les magasins au chaud et au sec.

6. C’est bientôt l’été, tes projets pour les vacances ?
Travailler pour payer mon année au Canada l’année prochaine

7. A quoi ressemble le pyjama dont tu as le plus honte ?
Un polo bleu avec le logo du traiteur pour qui j’ai travaillé l’été dernier. très confortable mais très moche ^^

8. Ton pire faux pas niveau look ou make up ?
Les cheveux bouclés coiffés avec une brosse.

9. Quel produit de beauté aimerais-tu vraiment acheter prochainement ?
Il y en a beaucoup, mais n’importe quelle BB crème, je n’arrive juste pas à sauter la pas par rapport au fond de teint.

10. Une mode que tu détestes/a détesté ?
Les basket à talons Isabel Marant Isabel Marant Bayley Dark Blue Suede and leather high top Wedge Sneakers 11. Une personnalité qui t’inspires ?
Niveau style, Shay Mitchell

J’espère que cet article vous a plu et je vous fait pleins de bisous ❤

6 réflexions sur “Liebster Awards

  1. Pingback: British shoes |
  2. spencer dit :

    coucou. bon debut !
    1. il est plutot axé sur la mode
    2. ca serait assez compliqué
    3. mon frigo
    4. les tudors
    5. ma paresse
    6. tokyo
    7. un rdv galant en pleine campagne anglaise
    8. michael fassbender
    9. angleterre
    10. on l’a trouvee par hasard et il sonne tres bien
    10. asos

    Aimé par 1 personne

    • Blue Ananas dit :

      Salut, je suis contente que tu ais pris le temps de répondre, mais le but étant de poster la réponse en article sur ton blog, pour que tout le monde puisse mieux te connaître, après tu fais comme tu veux.
      Moi aussi je suis fan d’Asos 😉
      Bonne journée 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire