British shoes

Hello !!

    Cette semaine, je vous emmène en… Angleterre !! Enfin, en partie. Et oui, en faisant du shopping en ligne, j’ai craqué pour deux paires de chaussures de marque anglaise. L’une vient d’un site que vous connaissez probablement et l’autre est un peu connu en France.

    Alors pour le plus connue, il s’agit de… Asos. Vous allez surement en entendre souvent parler sur mon blog parce que c’est un site que j’adore sur lequel on trouve de tout et pour tous les goûts. Les frais de port sont offerts la plupart du temps ou avec un minimum d’achat (assez faible du genre 15€) avec livraison à domicile et les retours sont toujours gratuits. Et ça c’est vraiment cool parce que comme ça on peut acheter pleins de choses sans trop hésiter. Et en plus de ça, il y a très souvent des promotions. La livraison est d’une semaine environ, et les délais indiqué sont toujours justes (jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de retard).

    Cette fois ci, j’ai craqué pour une paire de chaussures de la marque London Rebel (à retrouver ici). C’est la première fois que j’achète des chaussures de ce type qui ne sont pas en cuir, mais bon, on s’y fait. Dans mon article Liebster Awards, je vous disais que je suis très compliquée et cela est valable particulièrement sur les chaussures, mais j’ai eu un vrai coup de cœur pour celles la ! Alors, vous les trouvez comment ?

DSC09818

      Pour la deuxième marque, il s’agit également de chaussures et pour rester plus ou moins dans le même style, ce sont aussi des Richelieu, mais plus classiques.
Je les ai d’abord trouvé sur Asos, mais il n’y avait plus ma taille alors j’ai cherché la marque d’origine et il s’agit de Dune London. C’est un magasin anglais, assez réputé je crois, que je ne connaissais pas du tout. Leur site propose un large choix de chaussures et de maroquinerie, et pour (presque) tous les gouts.

      J’ai d’abord hésité à acheter la-bas, car j’ai lu plusieurs avis négatifs par rapport à la livraison ( retard, colis jamais arrivé…), mais finalement je me suis décidé et tout c’est bien passé, livraison dans les délais indiqué. Point positif, on est prévenu du jour d’arrivé et si on n’est pas la, on peut fixer un rendez vous car c’est une remise en main propre. Alors voila, je suis très contente d’avoir passé commande chez eux. Et voila mes petites nouvelles chaussure, vous les aimez ?

  DSC09805

      A la base je ne devais garder qu’une seule paire, mais pour une fois que j’en trouve deux qui me plaisent vraiment, c’était trop dur de choisir ^^. Vous auriez choisis lesquelles à ma place ? Avez vous déjà commandé sur l’un de ses sites et avez vous eu une bonne expérience ? Dites moi tout en commentaire 😉

Des bisous ❤ ❤

DSC09808 copie

2 réflexions sur “British shoes

Laisser un commentaire

