When a dream comes true

Salut à tous !!

Désolé de ne pas trop poster en ce moment mais la fin du stage approche donc je suis assez occupée avec le rapport tout ça tout ça.

Je tenais tout de même à vous annoncer une grande nouvelle. C’est un projet que j’ai depuis bientôt deux ans, et qui se concrétise enfin. Ce projet, c’est de réaliser une année d’études à l’étranger.
J’ai enfin eu ma réponse il y a peu et je peux donc vous dire maintenant avec certitude que, début du mois d’aout, je pars à… Montréal !!

images

Je vous explique même pas à quel point je suis excité à l’idée d’y aller pendant 1 an. C’est juste un rêve pour moi qui se réalise ! Je tiens plus du tout en place !!

J’espère pouvoir partager avec vous tous les supers moments que je vais passer.
J’ai bien envie pour cela d’ouvrir une sorte de chronique, une fois par semaine, je raconte comment ça se passe, mais c’est assez long à monter et à tenir (déjà que je ne respecte pas vraiment mon planning). Donc dites moi en commentaire si cela vous plairais vraiment que je fasse ça !

Et si vous avez des conseils et des bons plans à me donner n’hésitez pas, ça pourrais beaucoup m’aider et aussi aider d’autres personnes j’espères !

Je vous fais pleins pleins pleins de gros bisous et à très bientôt mes petits ananas 🙂

Laisser un commentaire

