1, 2, 3… séries ! N°1

L’été est arrivé, les vacances sont la et enfin le moment de se mettre à jour dans nos séries. Alors je me suis dis qu’il fallait que je fasse un tag sur les séries, car il y en a tellement que c’est parfois dur de choisir. Je vous donne donc un petit aperçu des séries que je regarde et j’espère pouvoir vous en faire découvrir.

1. La série que tu ne peux absolument pas manquer ?

Pretty Little Liars, on a beau tous se plaindre de ne pas savoir qui est A et que ça devient trop long, on sera vraiment triste quand la série sera finie. Marlène King nous donne toujours envie d’en savoir plus et au stade de la saison 6, c’est juste impossible de s’arrêter de regarder maintenant.

https://i1.wp.com/data1.whicdn.com/images/28863481/tumblr_lo4td46bot1qczjlgo1_500_large.gif

2. La série qui t’insupportes le plus ?

Je n’ai pas vraiment de série qui m’insupporte mais dans celles que je n’ai pas, je dirais Plus belle la vie.

3. La série que tu aimais et qu’au fil du temps tu as cessé de regarder ?

Skins, c’est pourtant une série que j’adore, la génération 1 était top mais j’en avais marre qu’à chaque nouvelle génération il y est au moins un des personnages qui meurt et à force, j’ai l’impression que c’est toujours un peu la même chose.

4. La série de ton enfance ?

Ma famille d’abord et Malcolm. C’est deux séries sont tellement drôles et le format de 20min était pratique pour regarder quand on est petit.

5. Une série française que tu aimes bien ?

Clem. C’est d’ailleurs l’une de mes séries préférées. Au début j’avais beaucoup de mal à accrocher car  il y a beaucoup de cris,  de pleurs, d’engueulades… Mais au fil des saisons, les personnages évoluent beaucoup et la série devient vraiment top.

6. As-tu une série que tu as vu et revu ? Si oui, laquelle ?

Il n’y a pas de série que je regarderais toujours, mais je suis en train de me refaire tout Gossip Girl, car depuis qu’on sait qui est Gossip Girl on voit un peu tout d’un autre œil. Je ferai surement pareil avec Pretty Little Liars quand on saura qui est A .

7. La série (française ou internationale) dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ?

Je ne sais pas trop mais surement Gossip Girl ou PLL car les filles ont toujours des supers tenues très travaillées.

8. Quelles sont les séries que tu regardes en ce moment ?

Un peu trop surement mais PLL, Gossip Girl, 2 Broke girls, Doctor Who, Baby Daddy, Teen Wolf, Finding Carter et d’autres encore.

9. Quelle est ta série préférée de tous les temps ?

Dur dur de choisir. J’aime beaucoup New Girl car j’adore vraiment le personnage de Jess, elle est complétement folle !!
Et dans un registre complétement différent, je dirais Sherlock. Benedict Cumberbatch interprète tellement bien son rôle, c’est incroyable !

10. Quel est ton genre préféré ?

Les comédies, mais j’aime aussi les drames (GG et PLL).

11. Tu visionnes à la télé ou en ligne ?

En ligne, je vais vous l’avouer, je n’ai pas de télé.

12. Quelle est ta téléréalité préférée ?

Je ne regarde quasiment pas la téléralité mais je dirais Projet Fashion. En réalité je n’ai regardé que le premier épisode car je n’ai pas eu le temps pour les autres, mais l’idée ma beaucoup plu (dans le 1er, ils devaient créer une robe de cocktail avec des éléments achetés dans un magasin de bricolage).

13. Quelle est ta série dramatique préférée ?

Pretty Little Liars sans hésiter.

14. Quelle est ta fantastique préférée ?

Once Upon a Time. Ok, les effets spéciaux sont nuls mais j’ai adoré la saison avec la reine des neiges (en particulier le personnage de Anna) et je trouve que le casting est vraiment bien.

15. Quelle est ta série comique préférée ?

New Girl of course !

16. Guilty pleasure ?

Ahah, ça je ne vous dirais pas !

17. Quel est ton animé préféré ?

Je ne regarde pas d’animé.

18. Ta citation sériesque préférée ?

Il y en a tellement mais à peut près tout ce que dit Hanna dans Pretty Little Liars. Elle est vraiment drôle et touchante à la fois.

19. Quel personnage féminin de série te corresponds le plus ?

Je ne sais pas vraiment car en réalité, les filles dans les séries ont toutes des vies assez bizarres.

20. Quel personnage féminin de série trouves-tu le mieux habillé ?

Blair Waldor dans Gossip Girl, Jess dans New Girl et toutes les filles dans PLL. Je ne peux pas choisir, elles ont toutes un style très différents mais que j’aime beaucoup.

Et voila ! Ce tag est maintenant fini, j’espère qu’il vous aura plus, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis sur des séries à conseiller ou celles que vous n’aimez pas aussi et si vous aussi vous faites ce tag sur votre blog.

Pleins de bisous et bonnes vacances !!

https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/711437signatureaxelle.png

8 réflexions sur “1, 2, 3… séries ! N°1

  1. Amandine dit :

    J’ai commencé à regarder PLL mais je m’en suis arrêter au quatrième épisode, je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas accroché… Je suis aussi une accro à Teen Wolf, la saison 5 a débuté trés fort, Qu’en penses-tu?
    P.S: C’est la première fois que je vois ce tag… Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Blue Ananas dit :

      Salut, oui PLL ça peut parfois paraitre bizarre. Je suis d’accord pour Teen Wolf, je trouve que ce début de saison est très sombre. Mais j’ai quand même beaucoup aimé, heureusement qu’on retrouve toujours des touches d’humour 🙂
      N’hésite pas à reproduire ce tag sur ton blog 😉
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

