From Paris to Montreal – Aventures Canadiennes #1

      Le blog était un peu à l’abandon ce dernier mois, mais comme je vous l’avez expliqué, je pars pour un an à Montréal, alors forcément, avec les valises à faire, les derniers papiers, profiter de ma famille, de mes amis… ça me laisse peu de temps libre.

      Mais c’est bon, les cours viennent de reprendre, et chose surprenante vous me direz, j’ai plus de temps pour m’occuper de mon blog… et pour commencer cette chronique photographique. Je partage avec vous et en photos mes aventures à Montréal et au Québec !


From Paris to Montréal

     10 aout, dans un avion dans le ciel, est la Tour Eiffel que j’aperçois au fond ? A bientôt Paris, à bientôt la France !

DSC08617

DSC08637 - Version 2

      Une superbe arrivée sur Montréal, la fatigue est la, mais ça ne nous empêchera pas de profiter de cette vue magnifique !

DSC08648

        N’hésitez pas à aimer ce post, le partager ou laisser un commentaire, pour que je sache si ce type d’article vous plaît, que je continue ou non.

Pleins de bisous à tous mes petits ananas et à bientôt !

Blue ananas - Signature

Laisser un commentaire

