Au milieu des insectes et à travers la Chine – Aventures Canadiennes #3

Hello !!

Aujourd’hui, je vous emmène avec moi au jardin botanique. Nous avions d’abord prévues d’aller au biodôme mais devant la file d’attente interminable le découragement nous a gagné. Après 15min de marche nous y arrivons et la, miracle, pas une seule personne ! 2 min plus tard nous étions rentrées.

On commence alors par l’insectarium, remplis…d’insectes ! Noooon, sans blague !

DSC00057

Vu de haut, ça à l’air d’être bien jolis ! Vu de près, c’est une autre histoire. Il y a des insectes trop mignons et il y en des biens moins agréables. (Je me suis dit que vous n’aimeriez surement pas que je mette des photos de migales et autres bêtes poilues ^^)

DSC00060

DSC08693

Heureusement de magnifiques papillons sont la pour le plaisir des yeux !

DSC00100

DSC08681

Après cette petite visite, nous allons prendre le soleil dans le jardin. Nous traversons la Chine, le Japon, les Alpes et bien d’autres endroits encore.

DSC08793DSC08801

DSC00045DSC00370

Juste avant de partir, nous croisons un écureuil tout mignon qui mange une pomme  ❤

DSC00405

C’est sur cette image toute choupie que je vous laisse aujourd’hui.

J’espère que cet article vous aura plu et vous a donné envie d’aller faire un tour par la bas. N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires.

Je vous fais pleins de bisous et à très bientôt mes ananas ❤

3 réflexions sur “Au milieu des insectes et à travers la Chine – Aventures Canadiennes #3

Laisser un commentaire

