Coup de coeur chez Lush #1

Il est temps que je vous parle de Lush. Je suis un peu mitigée et frustrée avec cette marque parce que j’adore les produits, l’ambiance dans les magasins etc… mais je trouve que les produits sont quand même assez chers et du coup je doit me restreindre sur ce que j’achète la bas. J’ai tout de même deux produits favoris, que je n’hésite pas à renouveler quand ils sont terminés. Je voulais vous parler des deux dans cet article mais je me suis dis que ce serait un peu long, donc le deuxième viendra la semaine prochaine 🙂

Le premier c’est un gommage pour le visage. On a le choix entre deux versions : raz de marée et ocean salt (la version auto conservée de Raz de marée), tous les deux au même prix. J’ai déjà testé les deux et je préfère Raz de marée qui a une texture un peu moins collante je trouve. Donc c’est de celui la que je vais vous parler.

J’ai commandé ce gommage par le site de Lush, j’avais d’abord un peu hésité en raison des frais de port (4€95) mais j’ai pu faire une commande groupée avec ma soeur donc ça réduit un peu.

Sinon la livraison est vraiment très très rapide, commande passée le mardi, reçu le mercredi après midi en point relais, en gros à peine 1 jour d’attente et ça c’est vraiment vraiment génial.

Ensuite, je dois dire que le produit est vraiment très bien protégé dans une petite boite en carton remplie de heu et bien de quelque chose qui ressemble à de la mousse mais qui n’en ai pas, en fait j’ai toujours eu l’impression de voir un de ces gâteaux apéro avec un gout de plastique. Bref quoi que ça puisse être, ça protège vraiment bien le produit et c’est trop rigolo à ouvrir (je suis encore une enfant )

p1070873

Première surprise, la présence de 4 échantillons dans la boîte. Nous avions commandé seulement 2 produits et demandé 2 échantillons et nous en recevons 4 dont les 2 que nous avions demandé. Et oui, quand on passe commande on peut laisser un petit mot pour le staff de Lush et nous avions demandé quelques échantillons que nous avons reçu. En plus de ça, sur la facture présente dans la boîte, Lush à laissé un petit mot écrit main nous remerciant de notre commande, ce qui est assez surprenant.

p1070888

Je dois vous avouez que les photos date un peu (c’est pourquoi la date de péremption est 2014), mais j’avais quand même vraiment envie d’écrire cet article).

Bref, maintenant vous avez surement envie que je vous parle du produit en lui même ?

Image

Tout d’abord je suis complément tombé amoureuse du packaging (comme de tous les packaging Lush en fait), il est simple, sobre, loin des produits classiques que l’on trouve en cosmétique aujourd’hui mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime. Il me fait beaucoup penser à un pot de cirage, je sais c’est bizarre mais j’adore quand même. Pour tester ce produit, j’ai pris le petit format de 120g à 11€45 et je pense avoir bien fait car on à besoin de très peu de produit pour le visage. Justement, comment se présente ce produit ? Le voila :

Image

Bon, je le reconnais, vu comme ça, cette bouillie verdâtre ne donne pas vraiment envie, mais en fait ce gommage est super.

Comme je l’ai dit plus tôt, on a besoin de très peu de produit pour couvrir tout le visage. L’odeur est peut être un peu forte pour les nez sensibles mais elle reste quand même assez agréable.

Et alors la ! La texture !! C’est LE gommage que je cherchais, celui on l’on sent bien les grains, qui nettoie bien la peau, un gommage vraiment efficace. Evidemment, peaux sensibles s’abstenir sinon elles ne résistent pas (ou à faire plus rarement), mais pour les autres, il permet de vraiment sentir un effet direct sur la peau, c’est juste super !!!

Et après la peau est juste super douce, je suis devenue fan de ce produit dès la première  utilisation. Petit plus, cet exfoliant n’est pas réservé au visage mais peut aussi s’utiliser sur tout le corps (ce que je n’ai jamais testé en fait )

Image

De plus, j’ai demandé quelques précisions en particulier sur la conservation du produit en envoyant un mail au service client Lush et j’ai obtenu une réponse très rapide, claire, et  sympathique.

Enfin voila, vous l’aurez compris, cette marque m’a totalement séduite. Elle nécessite certes un certain budget mais comme les produits durs longtemps, c’est parfaitement raisonnable par rapport à d’autres et surtout c’est vraiment efficace, frais et fait main. Et puis ça, c’est à vous de voir mais les cobayes ne sont pas des animaux mais des humains. Je donnerais pas mon avis la dessus, c’est juste à titre indicatif.

Alors voila, Lush c’est vraiment une marque que j’adore avec un service rapide et sympathique. Je sais qu’il y a beaucoup d’histoire autour de cette marque et de leur « fausse » publicité, moi je dis juste qu’elle est très bonne en marketing et que c’est à nous d’être un peu moins naïf parfois.

Et sur ce, je vous fait pleins de gros bisous, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette marque et je vous retrouve très bientôt pour le deuxième article sur Lush !

Blue ananas - Signature

Publicités

3 réflexions sur “Coup de coeur chez Lush #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s