Coup de coeur chez Lush #2

Je reviens aujourd’hui pur vous parler de mon deuxième favori chez Lush.
Pour retrouver le premier c’est par ici : Raz de marée

Cette fois ci, il s’agit d’un produit pour les cheveux, le R&B. Je suis allée l’acheter directement en magasin. J’adore l’ambiance des boutiques Lush, même si parfois les odeurs fortes peuvent déranger.

J’ai demandé à la vendeuse un après shampoing pour sauver mes cheveux et si possible que je n’avais pas besoin de rincer. Elle a regardé l’état de mes cheveux et m’a conseillé le R&B, une crème à mettre après le shampoing sur cheveux humides. En rayon, seul le grand format était présent, mais je n’ai même pas eu besoin de  demander à la vendeuse, elle est partie m’en chercher un plus petit. C’est quand même appréciable quand on ne te force pas à acheter le plus grand donc le plus cher !
Bref tout ça pour dire, bonne expérience en boutique !


 

Venons en au produit en lui même. Comme tous les produits Lush, il se présente dans un petit pot noir, je ne reviendrais pas encore sur cet l’emballage que j’adore 😉
Le R&B est une crème jaune (pas très ragoutante au premier abord, je vous l’avoue) qui a une texture assez fluide et légère, très agréable à manipuler.
On en met un peu sur les mains, on frotte et ensuite on peut étaler sur les cheveux.

Je fais ça le soir, après le shampoing et ensuite je vais me coucher avec les cheveux encore mouillés et détachés et le lendemain matin je peux vous dire que je suis toujours contente du résultat !

Mes boucles sont beaucoup mieux définies, plus rebondies, les cheveux sont moins secs, ils ont tout simplement l’air en meilleure santé !

Ce que me dérange un peu c’est que même après 3 mois d’utilisation, j’ai l’impression que l’effet n’est pas durable et dès que je n’en mets pas, mes cheveux redeviennent sec, donc le produit n’hydrate pas forcément bien en profondeur.

Malgrès ça, je suis totalement fan de ce produit, bon il est un petit peu cher (20€) mais je l’ai depuis le mois d’aout (donc plus de 3 mois) et je l’utilise 2 fois par semaine sur mes cheveux qui arrivent en bas du dos. Donc je pense que si vous avez les cheveux courts, il vous tient très très longtemps et ça reste assez raisonnable au vu de la longue période d’utilisation !

Et vous, vous pensez quoi de Lush et de ce produit, dites moi tous dans les commentaires 😉

J’espère que cet article vous aura plu, je vous fais pleins de gros bisous et à la prochaine fois !

Blue ananas - Signature

 

 

 

Pssssiiit,tu peux désormais me suivre sur Instagram : @blue_ananas_03

3 réflexions sur “Coup de coeur chez Lush #2

    • Axelle dit :

      Le côté biothétique n’est pas toujours la, c’est le marketing et l’ambiance des boutiques qui y fait surtout penser.
      Je penses que si tu mettais aussi de l’après shampoing classique c’est pour ça que ça alourdi. Je suis un peu d’accord avec toi, mais je pense aussi que c’est grâce à ça que mes boucles sont mieux formées je suppose

      J'aime

Laisser un commentaire

