Wishlist de Noël

Ah Noël ! Le temps des fêtes, des villes éclairée, des maisons décorées, de la magie qui plane ! Mais aussi le temps des cadeaux, à offrir, à recevoir. Et ce n’est pas toujours un moment facile. Alors je vous propose aujourd’hui ma petite wishlist pour peut être vous donner des idées. C’est parti !! (Retrouvez à la fin des petits conseils pour mieux réussir le shopping de noël)

Wishlist

  • Des bottes de pluie Michael Kors, jamais je n’aurais un jour pensé vouloir des bottes de pluies, mais celles-ci sont trop belles et quand il pleut c’est vraiment vraiment pratique ! (1)
  • Un manteau J Crew, j’ai découvert la marque grâce à Rachel Martino et je suis tout de suite tombée fan. Bon, ok c’est un peu cher mais ils sont tout en laine et les manteaux comme ça pour avoir bien chaud l’hiver, ça devient vraiment dur à trouver ! (3)
  • Un chapeau, celui ci vient de spring, mais on en trouve vraiment partout cet hiver. (4)
  • Une keepcup de Mr Wonderful ou à peut près tout ce qui vient de cette boutique que je trouve vraiment trop trop mignonne. (5)
  •  Évidemment, pas de whislist sans carnet, cette fois, c’est le Like a boss de Natacha Birds que j’adore (mais ceux de mr wonderful sont aussi pas mal 😉 ) (6)
  • Des coussins ici ou ici pour décorer et avoir un intérieur douillet, ça coûte souvent cher de bien faire la déco chez soi et ça prend du temps, alors Noël est la période parfaite pour aménager un peu mieux son intérieur. (7)
  • Une bouillotte toute mignonne, avec les froids qui arrivent, c’est le cadeau idéal, à la fois hyper mignon et pratique.
  • Un pull douillet et fun pour supporter les longues nuits d’hiver. (9)
  • Et pour finir, un joli porte bijou pour ranger tous vos collier en bazar et décorer en même temps.  (10)

Je ne vais pas vous faire une liste plus longue, mais je pourrais aussi ajouter des bougies, un disque dur, un téléphone, de quoi faire du DIY, des bijoux mignons, des tableaux pour décorer, un casque audio, du maquillage, des mugs mignons, des chaussettes fantaisies, des DVD, de la musique, des livres…

J’aime aussi beaucoup les cadeaux personnels, comme des photos ou des cadres fait soi même. Bon forcément ça prends plus de temps à réaliser mais vous êtes sur de faire plaisir à tous les coups !

Personnellement je n’aime pas trop les cartes cadeaux, j’ai assez de mal à choisir les cadeaux des autres et ensuite je doit me casser la tête pour moi, et je n’aime aussi pas trop quand on sait le prix que l’autre à investit;, mais après certaines personnes aiment bien recevoir ça. Essayer de vous renseigner discrètement avant 😉 et maintenant il existe des cartes cadeaux qui sont valables dans de nombreux magasins de tous types pour laisser un choix total.

Maintenant voila mes petits conseils pour éviter les prise de têtes :

  • Passez du temps dans les magasins, n’achetez pas la première chose qui vous plaît au risque de le regretter. Essayer de cibler avant de sortir ce que qui ferait plaisir, ce que vous allez regarder en priorité, vous gagnerez aussi beaucoup de temps.
  • Gardez un budget (secret) en tête, inutile de faire des folies et manger que des pâtes le reste du mois.
  • Ne vous y prenez pas au dernier moment, il y aura toujours beaucoup de monde dans les magasins, peut être même des ruptures de stocks, et ce qui pourrait être sympa à la base risque de se transformer en vrai cauchemar.
  • Essayer les petites boutiques dans les petites rues, on y trouvent souvent de belles choses originales.
  • Surtout n’oubliez pas, offrez un cadeau qui vous plaît à vous aussi, et les cadeaux les mieux réussis sont ceux fait avec amour.

J’espère que ces petits conseils vous auront été utiles, dites moi en commentaire ce que vous aimeriez bien recevoir ou offrir, ça pourrait me donner d’autres idées.

Je vous fais pleins de gros bisous et à très vite.

Blue ananas - Signature

 

2 réflexions sur “Wishlist de Noël

Laisser un commentaire

