Projet 52 #LFB semaine 4 – Top 5 de mes destinations de rêve

Comme vous le savez surement déjà, j’adore voyager, découvrir le monde… D’ailleurs mon rêve serait, un jour, de faire le tour du monde. Bon pour le moment ce n’est pas vraiment envisageable alors je me contente de rêver. J’ai déjà eu la chance d’aller en Grèce, en Italie, à Madagascar ou encore en Turquie et cela me donne envie d’encore plus découvrir d’autres pays et d’autres cultures.

Le sujet de cette semaine tombe à pic et je vous donne mes 5 destinations de rêves. D’accord c’est censé être un top 5, mais en réalité il n’y a pas d’ordre précis dans les destinations que j’ai mise.

Sans titre-1

  1. L’Arizona

    arizonawave_1_secretworlds.ru

    full_size_13243266263518

  2. Le Canada (bon ok, je suis déjà au Québec, c’est pas mal, mais c’est un pays tellement grand !)Canada-paysageouest-canadien-02.jpg
  3. La RussieRussia, Rossiya , Moskovskaya Oblast', Moscow, Moskva, St Basil's Cathedral and Spassky Tower, Red SquareRussian-landscape
  4. L’Inde3026182abe3247b829b95772ecf560aaIMG_20131202_051926
  5. L’Australie

    Australia-Landscape

    img_3678

 

Alors voila c’était mes destinations de rêves. Bien sur, il y en a beaucoup d’autres mais il faut bien se limiter.

Dites moi vous aussi quels pays vous aimeriez bien visiter 🙂

Pleins de bisous et à très vite !

Blue ananas - Signature

4 réflexions sur “Projet 52 #LFB semaine 4 – Top 5 de mes destinations de rêve

Laisser un commentaire

