Eye liner : j’ai testé Tarte

Avec le temps, vous commencez surement à connaître ma grande passion pour les eyeliner et ma recherche de la perfection quand je dois en acheter un nouveau. Je vous ai déjà parlé des marques Stila et Annabelle, c’est maintenant au tour de Tarte de passer le test.

Après 4 mois de bons et loyaux services, mon feutre de chez Stila m’a lâché et il me fallait donc en trouver un autre. J’avais vraiment beaucoup aimé ce liner, mais le prix un peu cher m’a poussé à essayer dans découvrir un autre.

Comme d’habitude, direction Sephora et leur sélection de liner. Au final, c’est vers le stand Tarte que je me suis tournée. Il faut dire que leur présentoir et leurs beaux packaging donne envie.

Mais alors Tarte, c’est qui ?

Tarte c’est une marque Américaine qui existe depuis 1999. La marque propose des produits sans paraben, huile minérale, gluten, phtalate… non testé sur les animaux, le tout dans des packaging super mignons ! Le rêve non ? On le doit à Maureen Kelly qui en avait marre des produits de beauté pleins de cochonneries ou des produits naturels mais dont, avouons le, les emballages n’étaient vraiment pas très attirants.

Ok, tout ça à l’air bien beau me direz vous mais qu’en est il de l’efficacité des produits ?

Pour ma part, je n’ai encore testé que le feutre, mais en grande fan des eye liner que je suis je peux dire qu’il est super !

Commençons par l’emballage : il s’achète dans une petite boîte violette gaufrée (c’est à dire avec un relief) et l’impression est en dorée brillant. Déjà conquise !

Le pinceau lui est noir avec également une impression dorée. On peut retrouver un motif sur le capuchon et la partie pour tenir est mate. Je vous laisse avec les images se sera surement plus parlant.

DSC_0026

Au niveau du produit en lui même il est vraiment top.

  • Le noir est très intense
  • Il tient toute la journée sans couler ou s’estomper
  • La pointe est fine ce qui permet d’avoir une grande précision du trait et une virgule parfaite (ou presque)
  • Pour un eye liner de cette qualité, je trouve que le prix reste raisonnable (environ 20€), à voir si il me dure longtemps ou pas.

DSC_0041

Alors vous l’aurez compris, je suis totalement conquise par cette eyeliner de la marque Tarte et je pense tester d’autres produits de cette marque à l’occasion.

Et vous, vous connaissez Tarte ? Vous en pensez quoi ?

Je vous fait pleins de gros et à très vite !

signature

2 réflexions sur “Eye liner : j’ai testé Tarte

Laisser un commentaire

