Projet 52 ‪#‎LFB‬ Semaine 12 : si il me restait 48h sur mon compteur de vie

Le temps passe vite, c’est vrai, beaucoup trop vite parfois. Et il peut arriver un moment ou il ne nous reste plus que 48h à vivre !

Bon ok, la probabilité qu’on le sache et que cela arrive est très faible. Inexistante en fait, mais il est tout de même intéressant de se poser la question, que ferions nous ?

Sans titre-1

J’avais d’abord pensé vous proposer ce que je souhaiterais faire dans ce cas, et puis je me suis dit qu’il est surement plus intéressant de vous présenter ce qu’il est plus probable que je fasse.

C’est à dire que je penses que dans un premier temps je me mettrais à paniquer, non pas parce qu’il me reste que 48h, mais plutôt parce que j’aurais peur de choisir les mauvaises choses à faire et risquer de le regretter le restant de ma vie (qui ne risque pourtant pas de durer encore très longtemps).

Quand enfin j’aurais réussi à me décider (un bon bout de temps se serait surement écoulé) et face à mon incapacité organisationnelle dans « l’urgence » et mon stress de tout faire foirer, je ne pourrais pas profiter pleinement de ce que j’aurais choisis de faire. Bien évidemment en voyant le temps s’écouler ça ira de pire en pire.

Et puis je finirais bien sur par le regretter, de ne pas avoir était capable de profiter, et puis tant qu’on y ai de regretter peut être aussi de nombreuses décisions et indécisions dans ma vie.

Et le temps serait écoulé.

Ok, c’est pas très joyeux tout ça, je penses que je vais me faire dès maintenant une petite liste organisationnelle si jamais un jour il me reste 48h et que je le sais !

Et vous, vous feriez quoi s’il vous restait 48h ?

Des bisous et prenez soin de vous !

signature

 

 

 

N’oubliez pas de me rejoindre sur Instagram et Facebook pour être au courant de mes derniers articles, et je suis maintenant sur Twitter !

PS : désolé pour l’absence de projet la semaine dernière, le thème n’a jamais était donné.

2 réflexions sur “Projet 52 ‪#‎LFB‬ Semaine 12 : si il me restait 48h sur mon compteur de vie

Laisser un commentaire

