Liebster Award #2

Hello ! Pour la deuxième fois depuis le lancement du blog, je suis nominée aux Liebster Award par la jolie Inès de The Belgian Bloggger.

Si vous ne connaissez pas encore  le Liebster Award est un tag qui permet de faire découvrir de nouveaux blogs comptant moins de 200 abonnés.

Pour ce tag, il faut :

  • Donner 11 faits sur nous
  • Répondre à 11 questions posées par la personne qui nous a nominé
  • Nominer 11 blogs
  • Leur poser 11 questions

Alors c’est partis pour me connaître encore mieux !

liebster-blog-awards-2

11 faits sur moi

  • J’ai 20 ans et je suis scorpion
  • Je ne supporte pas la lumière pour dormir alors que quand j’étais petite je ne supportais pas le noir total.
  • Je suis suspecte avec la nourriture que je ne connais pas et j’ai tendance à vouloir la sentir avant de la manger.
  • Mon moral est beaucoup beaucoup influencé par la météo.
  • Je préfère regarder des séries plutôt que des films.
  • Je porte très souvent des vêtements noirs non pas parce que j’ai l’esprit sombre mais parce que c’est plus simple et plus rapide pour s’habiller sans se casser la tête le matin.
  • J’adore manger, vraiment beaucoup.
  • Je porte des lunettes depuis que je suis toute petite.
  • Je n’aime pas le silence, j’ai toujours de la musique ou une vidéo en fond sonore.
  • Je n’arrive pas à maîtriser mon feed instagram, j’ai tout le temps envie de changer de thème.
  • J’adore le son de l’orage le soir dans mon lit. C’est un bruit qui m’apaise.

Les questions que l’on m’a posé

Pourquoi as tu commencé ton blog ?

J’aime bien écrire, donner mon avis et prendre des photos, mais j’en avais un peu marre de tout garder dans un coin ou dans ma tête, alors je me suis dis pourquoi pas le partager sur un blog !

Quelles sont tes autres passions (hormis celle de ton blog) ?

J’adore prendre des photos, mais comme je suis débutante j’ai parfois un peu de mal à trouver des modèles. J’aime aussi la danse mais ça fait maintenant 3 ans que j’ai arrêté et ça ma manque et j’aime aussi beaucoup beaucoup voyager.

Quelle est l’expression que tu dis le plus souvent?

J’ai la dalle

Es-tu plutôt sorteuse ou mamie ?

J’aime bien sortir parfois, mais je suis certainement plus souvent mamie

Que fais-tu comme études/travail ?

J’ai fais des études dans le packaging, mais je suis en ce moment en programme de Graphisme.

As-tu des animaux ?

Aucun

As-tu des piercings ou tatouages ?

Non plus

Quel pays rêverais-tu de visiter ?

Je rêve de faire le tour du monde et de visiter le plus de pays possible

Quelle est ta saison préférée ?

L’hiver, pour profiter de la neige, faire des bonhommes, skier…

Quel style musical écoute-tu ?

Un peu de tout, petite mention pour l’Indie pop

Quel serait l’objet sans lequel tu ne pourrais pas vivre ?

Mes lunettes ! Sans elles je ne pourrais rien voir et rien faire !

Je nomine maintenant ces blogs qui méritent d’être découvert :

À vous de répondre à mes 11 questions

  1. Quel est ton rêve d’enfant  ?
  2. Qu’elle est ta plus grande peur ?
  3. Quel pouvoir aimerais tu avoir ?
  4. Quelle série pourrais tu regarder encore et encore ?
  5. S’il ne t’en restais plus qu’un, quel serais ton dernier repas ?
  6. Plutôt carnivore ou végétarien(ne) ?
  7. Tu es plutôt ville ou campagne ?
  8. Décris moi ton blog en trois mots.
  9. Quel est ton style vestimentaire préféré ?
  10. Quel est ta destination de rêve ?
  11. Pour toi, c’est quoi le bonheur ?

N’hésitez pas à répondre vous aussi aux questions en commentaires pour que je vous connaisse un peu mieux.

J’espère que ce tag vous aura plu, et je vous fais pleins de gros gros bisous. N’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et Instagram et à très vite !

signature

Une réflexion sur “Liebster Award #2

Laisser un commentaire

